Top 5 des activités à proximité

Par Émilie Bacon 4 jours
Accueil  /  Articles  /  Top 5 des activités à proximité

Quand on cherche un nouvel endroit où habiter, on s’attarde rarement sur les activités situées à proximité, mais c’est un des éléments à ne pas négliger avant de fixer votre choix pour de bon.

En choisissant d’élire domicile dans un condo des Habitations Jonathan Roy, vous optez pour un cadre de vie des plus enrichissants. Que vous soyez un adepte du vélo ou du ski, un amoureux des promenades ou encore un passionné de golf, les activités proposées à proximité des condos des Habitations Jonathan Roy sauront vous enchanter.

Enfourchez votre vélo et, en moins de deux minutes, vous vous retrouvez sur l’une des pistes du réseau cyclable qui émaille Granby et sa région. Direction le centre-ville, le lac Boivin, le parc de la Yamaska, Waterloo, Bromont ou Saint-Jean-sur-Richelieu. À vous de choisir !

Envie simplement de marcher ? Les sentiers de randonnée pédestre des boisés Miner se situent à quelques minutes seulement et vous offrent un superbe cadre naturel pour des promenades en sous-bois. De quoi vous ressourcer et recharger vos batteries en quelques instants à peine ! À proximité de cet espace de nature verdoyante unique se trouve le golf Miner, l’endroit idéal pour perfectionner votre technique dans une ambiance paisible, au cœur de la ville. Tenté davantage par le tennis ou le soccer ? Qu’à cela ne tienne ! Vous aurez tout le loisir de pratiquer votre sport favori en vous rendant au Mont-Sacré-Cœur ou au Complexe sportif Artopex, des installations accessibles à moins de cinq minutes à peine.

Si vous décidez de prendre l’auto pour une dizaine de minutes, vous vous retrouverez au pied des pistes de ski, à Bromont, le plus grand domaine skiable éclairé en Amérique du Nord. Et quand l’hiver cède la place à la saison estivale, la montagne de Bromont recèle quelques trésors insoupçonnés en termes de sentiers pour les marcheurs et les cyclistes de tout niveau.

Venez faire un tour du côté des condos des Habitations Jonathan Roy et constatez par vous-même l’environnement exceptionnel où ils sont situés.

cet article a été partagé 0 fois
 000