Pistes cyclables et sentiers à votre porte

Par Louis Jolin 4 semaines
Accueil  /  Articles  /  Pistes cyclables et sentiers à votre porte

Adeptes de vélo et amateurs de marches en forêt, nous avons le condo qu’il vous faut !
Situés à proximité des magnifiques boisés Miner, les condos des Habitations Jonathan Roy vous proposent un accès direct à un vaste réseau de pistes cyclables ainsi qu’à de superbes sentiers pédestres en sous-bois.

Vous aurez simplement à passer la porte de votre condo et à enfourcher votre vélo pour vous retrouver, en un coup de pédale, sur un réseau élargi de quelque 97 kilomètres de pistes cyclables. Que vous choisissiez de vous diriger vers Bromont, Waterloo, Saint-Alphonse ou encore Saint-Paul-d’Abbotsford, vous pourrez emprunter une piste cyclable sillonnant de ravissants paysages. Et que dire lorsque vous parcourrez les sentiers du parc national de la Yamaska, dans un environnement à couper le souffle !

Et si l’envie vous prend d’aller marcher, été comme hiver, vous n’aurez qu’un pas à faire puisque les condos des Habitations Jonathan Roy vous offrent un accès direct aux boisés Miner. Cet espace préservé est un véritable bijou naturel dans un milieu urbain, où vous aurez l’occasion de profiter de plusieurs boucles de sentiers tracés au cœur d’un sous-bois. Les nombreuses possibilités de promenades vous raviront sans aucun doute et vous pourrez même y amener votre chien, car il y est accepté.

Si vous recherchez un endroit paisible dans un environnement exceptionnel, vous venez de le trouver avec Les Habitations Jonathan Roy ! Communiquez avec nous dès maintenant pour visiter votre futur condo et vivre un véritable rêve éveillé.

cet article a été partagé 0 fois
 000