Une cuisine moderne, spacieuse et fonctionnelle

Par Louis Jolin 1 mois
Accueil  /  Articles  /  Une cuisine moderne, spacieuse et fonctionnelle

De nos jours, la cuisine est devenue une pièce à vivre à part entière de la maison. La famille s’y réunit pour préparer et savourer un bon repas et que dire des amis ? Même si on les invite à s’installer au salon, tout le monde se retrouve toujours dans la cuisine ! Tout simplement parce que c’est là où se déroule l’action, où l’on partage de belles expériences.

Dans chaque condo des Habitations Jonathan Roy, l’espace occupé par la cuisine est optimisé et pensé pour être fonctionnel et répondre à vos besoins. Son aménagement se fait selon des règles bien précises pour que votre cuisine corresponde au mieux à vos goûts tout d’abord, puis à vos habitudes et à votre façon de cuisiner.

Lors de la configuration de l’espace cuisine, nous prenons toujours soin de respecter le fameux triangle d’activité entre les zones de stockage, de préparation et de lavage. Il en va de même quand il s’agit de définir l’implantation de l’îlot pour que vous puissiez circuler naturellement et gagner un temps précieux. Nous pouvons aussi prévoir un coin repas dans la conception de l’îlot si vous le souhaitez. Certaines fonctionnalités que nous proposons apportent un plus intéressant à la cuisine : un garde-manger indépendant adjacent permet d’y libérer de l’espace et la poubelle tiroir est plus que pratique.

Et qu’en est-il des matériaux ? C’est bien simple, nous vous proposons une qualité optimale. Quartz ou stratifié, thermoplastique ou mélamine, les matériaux utilisés pour fabriquer les armoires et les placards de rangement ainsi que le plan de travail sont élégants, résistants et faciles à entretenir. Votre cuisine aura du style et durera dans le temps.

Pour résumer, nous concevrons votre cuisine pour qu’elle ait du caractère, qu’elle soit fonctionnelle et surtout qu’elle vous ressemble. Venez constater sur place de quoi il en retourne en visitant l’un des condos des Habitations Jonathan Roy.

cet article a été partagé 0 fois
 000